Providence Academy Annual Ball
Toute une communauté était venue ce soir pour vivre ensemble un temps fort de fraternisation et de joie et pour créer « une oasis spirituelle d’amour et de paix »
Le comité des parents, organisateur de cet événement qui devient traditionnel à l’Académie Providence, a voulu l’aligner, comme l’année dernière, à « Saint Anthony Day ». Ingénieuse initiative voulant dire que ce comité tient aux valeurs qui inspirent la mission Providence et qui transcendent l’éducation qu’elle offre à une population de choix qui devient de plus en plus importante grâce au support de ce comité. Cet heureux événement eut lieu le 20 janvier courant.
Le deuxième objectif de cette célébration étant de créer une communauté de force autour des élèves de l’Académie constituée de leaders de la foi, de précieux invités et d’importants partenaires, fut également atteint. Toute une communauté, honorée par la présence des pasteurs de paroisses catholiques et non catholiques et de leurs conseils paroissiaux, était venue ce soir pour vivre ensemble un temps fort de fraternisation et de joie et pour créer « une oasis spirituelle d'amour et de paix don't bénéficia toute l'assemblée.
Merci aux chers pasteurs pour leur présence et l’encouragement donné à leurs paroissiens pour faire le bon choix d’éducation à leurs enfants. Celui des services de la Providence devient le leur par excellence. Merci aux bienfaiteurs dont les noms figurent dans le livret de circonstance et à tous les parents et les amis(es) pour leur appui. Merci aux professeurs, aux équipes de divertissement et aux élèves pour leur joyeuse animation de la soirée!
Merci, chers membres du comité pour tout l’effort fourni et les initiatives appuyées sur le succès des années antérieures dont bénéficie l’Académie Providence fière de vous!
Puisse l’exemple de Saint Antoine contribuer à nous enraciner dans la radicalité de l’Évangile et à semer les valeurs de communion et d’amour au monde qui nous entoure!
Puisse la Divine Providence veiller sur notre œuvre éducative, bénir nos élèves et garder leurs parents !