Avant Noël, un temps pour aimer et partager
Quel beau temps que l’Avent qui invite à se faire proche des autres et à poser des gestes d’amour!
Pour se faire proches des personnes nécessiteuses et partager la joie de Noël, les élèves avaient à poser des gestes d’amour et de charité : une paire de mitaines pour un enfant de son âge fut leur signe d’amour. Les cadeaux, aimablement et gracieusement emballés par leurs parents, furent remis à un organisme de charité « Chez Mère Bruyère » des Sœurs de la Charité d’Ottawa.
Ce geste fut tellement apprécié par Sr Andrée Ménard, directrice, qu’elle a immédiatement adressé un mot de remerciement et de reconnaissance dans lequel nous lisons avec émotion: “Une autre année de bonté, de générosité et de compassions données largement s’achève “Chez Mère Bruyère”. La Divine Providence est omniprésente dans notre ministère…nous ne cessons de nous en émerveiller…Merci spécial pour votre grande générosité en faveur de nos enfants”.
Merci, Seigneur, d’éveiller dans le coeur de nos élèves, l’amour et la reconnaissance pour ta bonté, la compassion et la
tendresse pour les personnes nécessiteuses! Aide-les à grandir dans ton Amour et à réussir dans la vie! Merci à vous, chers parents, pour votre générosité en faveur des enfants démunis. Que le Divin-Enfant bénisse vos enfants et vous accorde la santé et le bonheur tout au long de l’année qui vient!