À l’approche de Noël 2014 et à côté de la vente de pâtisserie organisée par le comité des parents qui a rapporté une somme de $670 destinée à appuyer le centre « Chez Mère Bruyère », acheter des vêtements d’hiver pour un enfant de son âge fut le geste de charité qui aida les élèves du primaire à ouvrir leur cœur à ceux qui peuvent avoir besoin de partage, de joie et de solidarité. Le cadeau comprenait une paire de mitaines et un chapeau ou un cache-nez.
Après un mot d’accueil, Sr Andrée de la congrégation des Sœurs de la Charité d’Ottawa qui supervise le centre de vêtements pour enfants nécessiteux a expliqué aux élèves et professeurs réunis pour l’accueillir, avec ses remerciements, les objectifs et les services du centre. La joie des élèves fut grande, en remettant à Sr Andrée, leurs cadeaux après les avoir soigneusement emballés avant de les déposer dans le coffre de sa voiture.
Merci aux parents pour leur générosité ! Merci aux chers élèves pour leur solidarité, leur disponibilité et leur sens de service !